RÉCUPÉRER CARTE SD

 

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

 

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (including Leopard, Snow Leopard et Lion)

 
 
 
 

Perdu des fichiers importants de cartes SD sur votre ordinateur basé sur Mac et souhaitez les récupérer???

 

Secure Digital Card ou communément connu sous le nom de carte SD est l'un des périphériques de stockage préférés utilisés de nos jours. Ils peuvent être utilisés pour stocker tout type de fichiers peut être vos fichiers PDF importantes, des fichiers Word, des présentations PowerPoint, photos, audios ou des fichiers vidéo. Ils peuvent être utilisés à la fois dans les ordinateurs Windows et Mac à base de. Cependant, l'utilisation de cartes SD dans Mac est aussi sujette à des scénarios de perte de données comme dans Windows.

 

Pensez à un scénario où vous accédez à certains de vos fichiers de la carte SD en le connectant à votre PC based Mac. Soudain vous pensé à la suppression de certains fichiers indésirables de votre carte SD. Mais dans l'urgence de supprimer les fichiers indésirables, vous avez supprimé des fichiers les plus importants de votre carte SD! Dès que vous avez réalisé que vous avez supprimé certains de vos fichiers les plus importants, vous avez essayé de trouver ces fichiers dans la corbeille. Mais les fichiers n'ont pas été retrouvés là aussi!
Après avoir essayé toutes ces choses que vous devez être fatigué et frustré qui est tout à fait naturel dans votre cas. Nul autre que vous est responsable de la perte de ces fichiers importants. Si vous n'aviez pas été pensé de supprimer ces fichiers, les fichiers n'auraient pas été supprimée arrivé!

 

Ne vous découragez pas! Vous n'avez pas perdu votre dossier important pour carte SD pour toujours. En suivant les étapes appropriées et les instructions, vous pouvez facilement restaurer les fichiers de cartes SD. C'est en raison du fait que, les fichiers sont toujours là sur la carte SD, même après la suppression. Seules les entrées des fichiers sont supprimés à partir du répertoire racine de la carte SD qui est pourquoi vous ne parvenez pas à trouver ces fichiers. Cependant, l'utilisation d'un logiciel fiable comme outil de rétablissement de carte SD peut vraiment vous aider dans un tel scénario. Ce logiciel permet de restaurer tous les fichiers supprimés à partir de la carte SD dans un laps de temps quelques-uns.

 

  • Une mauvaise gestion des périphériques: Les données de la carte SD peuvent être perdues en raison d'une mauvaise utilisation de l'appareil. Certains de ces exemples sont de retirer la carte SD brusquement de l'appareil photo ou du lecteur de carte, tandis que les fichiers de la carte SD sont encore en usage, en cliquant sur les images dans l'appareil photo alors qu'elle est faible sur la batterie, en permanence cliquant sur les photos une par une dans l'appareil photo numérique etc La carte SD peut devenir corrompue en raison d'une des raisons ci-dessus.

 

  • Panne de courant instantané:S'il ya une panne de courant lorsque le fichier carte SD est connecté à votre ordinateur Mac, la carte peut être endommagée conduisant à l'inaccessibilité des fichiers stockés dans celui-ci. Accidentelle du système fermé alors que le transfert de fichiers entre la carte SD et le disque dur de votre ordinateur Mac n'est pas terminée pourrait également conduire à la perte de données de la carte SD.

 

  • En raison de l'erreur humaine commune: Fichiers de la carte SD sur Mac OS X pourrait être supprimé en raison d'erreurs stupides commises par l'utilisateur. Cela pourrait être accidentellement suppression, la suppression accidentelle formatage accidentel de la carte SD de l'ordinateur.

 

  • Logiciels tiers: Fichiers de la carte SD peut être supprimé en raison d'un logiciel tiers. Ces logiciels peuvent supprimer les fichiers de la carte SD sur la base du nom de fichier ou par l'interruption dans le processus de transfert de fichiers.

 

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

 

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (including Leopard, Snow Leopard et Lion)

 

Pour éviter ce genre de scénarios de perte de données dans la carte SD sur Mac, vous pouvez suivre quelques mesures de précaution qui sont discutés ci-dessous:

 

Soyez prudent lorsque vous utilisez des cartes SD et des appareils photo numériques, de sorte que vous pouvez éviter la perte de données due à une mauvaise manipulation. Essayez de sauvegarder les données de la carte SD toujours afin d'éviter la perte de données due à une mauvaise sauvegarde des données. Et si vous avez perdu une partie de vos données importantes de la carte SD déjà, alors vous devez cesser d'utiliser cette carte SD de plus jusqu'à ce que vous récupérer tout l'/ supprimés perdus de cette carte SD.

 

Outil de récupération de carte SD est le logiciel le plus approprié pour récupérer supprimés / données perdues de carte SD sur Mac OS X, 10,5 x et les versions supérieures. C'est parce que, cela n'affecte pas le contenu original des fichiers au cours de la procédure de recouvrement et assure ainsi un complètement sûr et le risque de processus de rétablissement de carte SD libre.récupérer des fichiers supprimés de carte SD sous Windows, vous devez utiliser la version Windows de ce logiciel. Il prend en charge la récupération de données sur divers marques populaires de cartes mémoire, comme Kingston, Transcend, HP, Sony, Toshiba, Samsung, Kodak, Panasonic, Fujifilm, etc Ce logiciel permet de récupérer des fichiers de cartes SDHC Transcend après une erreur de format s'est produite en raison de l'utilisation abusive de la carte SDHC. Autres que les cartes mémoire que le logiciel fait également la récupération des données sur divers périphériques de stockage comme les disques externes USB, des lecteurs de disques durs FireWire, (tels que les disques durs SATA / IDE / SCSI, etc.)

 

Etape 1: Branchez la carte SD affectée à votre système et de télécharger et installer le logiciel SD Card Recovery en elle. Après avoir lancé le logiciel avec succès “Recover Photos”à partir de l'écran principal comme le montre la figure 1 ci-dessous:

 

Recover SD card on Mac-Main Desktop Screen

Figure 1: L'écran principal après le lancement du logiciel

 

Etape 2: Après cela, vous aurez à nouveau obtenir deux options supplémentaires telles que “Recover Deleted Photos” et “Recover Lost Photos”. Sélectionnez la première option si vous voulez récupérer des fichiers supprimés à partir de votre carte SD.

 

Choose the mode of SD card Recovery

Figure 2: Sélectionnez le mode de récupération SD carte sur Mac

 

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

 

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (including Leopard, Snow Leopard et Lion)

 

Etape 3: Ensuite, sélectionnez la carte SD connecté en tant que lecteur logique et cliquez sur “Next” à procéder de la manière représentée sur la figure 3 ci-dessous:

 

Select affcted logical drive

Figure 3: Sélectionnez l'unité logique affectée

 

Etape 4: Le processus de numérisation démarre dès que vous cliquez sur “Next”.Vous serez en mesure de voir tous les fichiers et dossiers restaurés avec la hiérarchie des fichiers et, par conséquent, vous pouvez évaluer les chances de récupération

 

Evaluate the recovery results

Figure 4: Aperçu des résultats de la récupération

 

Nota: Pour enregistrer les données récupérées SD que vous devez acheter la version complète de ce logiciel. Version de démonstration vous permet seulement de voir et d'évaluer les résultats de la récupération.

 

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

 

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (including Leopard, Snow Leopard et Lion)

 

Recupera scheda SD | Herstellen SD-Kart | Recuperar Tarjeta SD | WIederherstellen SD Karte | Recover SD Card | Recuperar Cartão SD | Generhverve SD Kortet | 追回 SD 卡

 

 

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

MAC SD CARD RECOVERY

 

Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

 
 
 
 

Lost important SD card files on Mac based Computer and want to recover them?


Secure Digital Card or commonly known as SD card are one of the favorite storage devices used these days. They can be used to store any type of files may be your important PDFs, Word files, PowerPoint presentations, photos, audios or video files. They can be used both in Windows and Mac based computers. However, using SD cards in Mac is as prone to data loss scenarios as in Windows.

Think of a scenario, where you are accessing some of your SD card files by connecting it to your Mac based PC. Suddenly you thought about deleting some unwanted files off your SD card. But in a hurry of deleting the unwanted files, you deleted some most important files off your SD card!!! As soon as you realized that you have deleted some of your most important files, you tried to find those files in the Trash Bin. But the files were not found there also!!!
After trying all these things you must be tired and frustrated which is quite natural in your case. None other than you is responsible of losing those important files. Had you not been thought of deleting those files, the files would not have been deleted happened!!!

Don’t be disheartened!!! You have not lost your important SD card file forever. By following proper steps and instructions, you can easily recover sd card files. This is because of the fact that, the files are still there in the SD card even after deletion. Only the entries of the files are removed from the SD card root directory which is why you are unable to find those files. However, usage of reliable software like SD card recovery tool can really help you to recover sd card on Mac systems easily. This software will restore all deleted files from the SD card within a few span of time.

  • Improper device handling: Data from SD card can be lost due to improper device usage. Some of the examples are removing the SD card abruptly from the camera or from the card reader while the SD card files are still in use, clicking pictures in the camera while it is low on battery, continuously clicking photos one by one in the digital camera etc. The SD card could become corrupt due to any of the above reason.
  • Instant Power Failure: If there is a power failure when the SD card file is connected to your Mac computer, then the card can be corrupted leading to inaccessibility of files stored in it. Accidental system shut down while the file transfer between the SD card and the hard drive of your Mac computer is not completed could also lead to data loss from the SD card.
  • Due to common Human Error: Files from the SD card on Mac OS X could get deleted due to silly mistakes committed by the user. This could be accidentally deletion, unintentional formatting accidental removal of the SD card from the computer.
  • Third Party Software: Files from the SD card could get deleted due to third party software. This softwares can delete the files from the SD card on the basis of file name or by interrupting in the file transfer process.

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

To avoid such kind of data loss scenarios in SD card on Mac you can follow some precautionary measures which are discussed below:

Be careful while using SD cards and digital cameras so that you can avoid data loss due to improper handling. Try to backup the SD card data always in order to avoid data loss due to improper data backup. And if you’ve lost some of your important data from SD card already, then you need to stop using that SD card further until you recover all the deleted / lost from that SD card.

SD card recovery tool is the most appropriate software to recover SD card on Mac OS X, 10.5 x and above versions. This is because; it does not affect the original content of the files during the recovery procedure and thus ensures a completely safe and risk free SD card recovery process. To recover SD card deleted files on Windows you have to use the Windows version of this software. It supports data recovery on various popular memory card brands like Kingston, Transcend, HP, Sony, Toshiba, Samsung, Kodak, Panasonic, Fujifilm etc. This software helps to restore transcend sdhc card after format error occured due to improper usage of the SDHC card. Other than memory cards the software also does data recovery on various storage devices like external USB drives, FireWire drives, hard drives (such as SATA / IDE / SCSI etc.).

Step 1: Plug the affected SD card into your system and download and install SD Card Recovery Mac Software in it. After launching the software successfully “Recover Photos” from the main screen as shown in Fig 1 below:

Recover SD card on Mac-Main Desktop Screen

Figure 1: Main Screen after launching the software

Step 2: After that you’ll again get two more options like “Recover Deleted Photos” and “Recover Lost Photos”. Select the first option if you want to recover SD card on Mac computer.

Choose the mode of SD card Recovery

Figure 2: Select SD card Recovery mode on Mac

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Step 3: Then select the connected SD card as the logical drive and click on “Next” to proceed as shown in Fig 3 below:

Select affcted logical drive

Figure 3: Select affected logical drive

Step 4: The scanning process will start as soon as you click on “Next”. You’ll be able to see all the recovered files and folders along with the file hierarchy and accordingly you can evaluate the recovery chances

Evaluate the recovery results

Figure 4: Preview the recovery results

Note: To save the recovered SD data you need to purchase the full version of this software. Demo version only allows you to see and evaluate the recovery results.

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Recupera scheda SD | Herstellen SD-Kart | Recuperar Tarjeta SD | WIederherstellen SD Karte | Récupérer carte SD | Recuperar Cartão SD | Generhverve SD Kortet | 追回 SD 卡

 

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users