RÉCUPÉRER CARTE SD

 

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

 

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (including Leopard, Snow Leopard et Lion)

 
 
 
 

Perdu l'accès aux données de stockées dans votre carte SD SanDisk pour une raison quelconque?

Ensuite, vous avez atteint l'endroit idéal où vous aurez la solution complète à votre problème!

 

Les cartes SanDisk SD sont extrêmement populaires car ils offrent une vitesse de transfert des données et la capacité de stockage énorme. En dehors de cela, ils sont portables et principalement utilisé comme une sauvegarde pour stocker des informations personnelles ainsi que les données professionnelles. Par conséquent, les cartes SanDisk SD sont couramment utilisés dans divers appareils numériques tels que les lecteurs multimédia portables, appareils photo numériques, téléphones portables, PDA, etc En outre, toutes ces fonctions avancées, cartes SanDisk SD sont encore exposés à des scénarios de perte de données.

 

Imaginez un scénario où vous avez été le transfert d'un ensemble de fichiers à partir de votre carte mémoire SanDisk SD sur le disque dur de votre ordinateur. Les dossiers étaient vraiment important pour vous et que vous vouliez travailler sur eux dès qu'ils sont transférés sur le disque dur de votre ordinateur. Mais appeler votre sort ou quoi que ce soit d'autre, vous avez retiré la carte SD à la hâte juste avant le transfert de fichier ne soit terminé. Après avoir retiré la carte SD que vous avez essayé de trouver le fichier que vous avez vraiment besoin dans le disque dur de votre ordinateur. Mais il n'était pas là! Vous pensiez que les fichiers peuvent être dans la carte mémoire SanDisk SD. Mais vous avez eu tort! À votre grande surprise, les fichiers de la carte SD sont inaccessibles pour une raison quelconque! Vous avez dû pleine fou dans une telle situation! Perdre des fichiers importants au moment où vous en avez vraiment besoin, c'est vraiment frustrant.

Ne perdez pas votre cœur! Les fichiers de la carte SD peut être récupéré quelle que soit la raison derrière la perte de fichiers. Peut être qu'il suppression accidentelle ou de corruption des fichiers restent intacts sur la carte SD jusqu'à ce qu'ils soient remplacés par les nouveaux fichiers. Tout cela peut être possible en utilisant l'outil de récupération comme Carte SD de données de restauration outil. Ce logiciel possède un algorithme puissant pour récupérer les données supprimées SanDisk carte SD / perdus à cause de tous les scénarios possibles.

 

Avant de connaître plus sur le logiciel, vous devriez être au courant de quelques scénarios fréquentes de perte de données sur les cartes SD SanDisk. Une connaissance brève en ce qui concerne le scénario de perte de données possible vous aidera à les éviter à l'avenir.

 

Fichiers multimédias perdu en raison d'une erreur: Parfois, vous pouvez rencontrer des erreurs comme "Drive pas formaté" lorsque vous essayez simplement pour accéder aux données de la carte SD en le connectant à votre ordinateur. Ce type d'erreurs sont appelés Erreur de format qui peut se produire en raison d'un certain genre de corruption qui rend les données stockées à l'intérieur de SanDisk carte SD inaccessible

 

Suppression accidentelle: Les données de SanDiskCarte SD peut être supprimé involontairement parce de certaines erreurs courantes de l'homme comme.

 

  • Sélectionner accidentellement supprimer tout ou option Format de l'appareil photo numérique tout simplement les prévisualiser
  • Accidentellement formater la carte SD quand il est connecté à l'ordinateur
  • Cliquez sur les photos grâce à un appareil photo numérique alors qu'elle est faible sur batterie
  • Retrait de la carte SD de l'appareil rapidement après avoir cliqué sur images
  • Retrait de la carte SD brusquement du lecteur de carte alors que le transfert de fichiers n'est pas terminée

 

Autres raisons diverses: Fichiers SanDisk carte SD peuvent aussi être perdus à cause d'autres raisons comme la panne de courant soudaine, arrêt du système inadéquat, la corruption du système de fichiers, un dysfonctionnement du système d'exploitation, etc

 

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

 

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (including Leopard, Snow Leopard et Lion)

Cependant, vous devez vous assurer que les fichiers sur la carte SD ne doit pas être écrasé. C'est parce que, une fois que les fichiers perdus sont remplacés par les nouveaux fichiers puis, ils ne peuvent jamais être récupérés, même à l'aide de n'importe quel outil de récupération de données. Par conséquent, gardez la carte SD utilisé jusqu'à ce que les fichiers perdus sont remis. Cela permettra de réduire les chances de perte de données sur carte SD écrasés par de nouvelles données. Vous pouvez stocker des fichiers multimédia sur des cartes SD et un d'entre eux est des fichiers vidéo MP4. Fichiers MP4 (MPEG-4) sont des données audio et vidéo numériques. Elles peuvent être effacées accidentellement ou en raison du transfert de fichier vidéo incomplet. En utilisant le logiciel de rétablissement de carte SD, vous pouvez récupérer supprimés vidéos MP4 à partir de cartes SD sur Windows et Mac OS.

 

Des logiciels comme outil SD Card Recovery va vraiment vous aider à récupérer les cartes SD SanDisk. Il peut récupérer des données à partir de la carte SD supprimé / perdus à cause de l'un des logiciels ci-dessus peut facilement scensarios.This récupérer les données de la carte SD corrompue avec ses algorithmes intégrés. Si vos fichiers de cartes SD sont supprimées en raison de l'un des scénarios de perte de données ci-dessus alors ce logiciel peut également récupérer des fichiers supprimés de carte SD pour vous. Le logiciel prend en charge la carte SD de récupération de données à la fois sur Windows et Mac OS X. Outre SanDisk, ce logiciel prend en charge plusieurs marques populaires de cartes mémoire comme Transcend, Kingston, Toshiba, Samsung, HP, Fujifilm et Musée de l'abeille beaucoup peuvent vérifier l'efficacité de la logiciel en utilisant sa version démo. Vous pouvez même prévisualiser les données de la carte SD avant de l'enregistrer à l'endroit souhaité.

 

Les étapes détaillées pour récupérer des fichiers à partir de la carte SD SanDisk:

 

Etape 1: Vous devez d'abord brancher la carte mémoire SanDisk SD dans votre ordinateur. Puis téléchargez et installez la version d'essai du logiciel SD Card Recovery sur votre ordinateur. Vous allez pouvoir voir trois options différentes sur votre écran d'accueil lorsque vous lancez le logiciel comme“Recover Files”, “Recover Photos” et “Recover Partition / Drives”.Sélectionner “Recover Photos” option parmi les trois, comme indiqué dans la figure 1 ci-dessous:

 

Recover SanDisk SD card-Main Windows Screen

Figure 1: Écran principal de Windows

 

Etape 2: Après cela, choisissez l'option selon répond à vos cartes SD scénarios de perte de données à partir “Recover Deleted Photos”et “Recover Lost Photos”. Sélectionnez la 2ème option si vous voulez récupérer les fichiers perdus multimédia de votre carte SD

 

Select the mode of SanDisk SD card Recovery

Figure 2: Sélectionnez SanDisk carte SD en mode de récupération de données

 

 

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

 

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (including Leopard, Snow Leopard et Lion)

 

Etape 3: Ensuite, sélectionnez la carte mémoire SanDisk SD comme lecteur logique qui doit être récupéré. Cliquez ensuite sur “Next” pour commencer le processus de numérisation comme le montre la figure 3 ci-dessous:

 

Select the proper logical drive

Figure 3: Sélectionnez le lecteur approprié

 

Etape 4: Après la procédure de numérisation est terminée, vous pouvez afficher les fichiers et dossiers restaurés à partir de la carte SD SanDisk, ainsi que d'évaluer les résultats de la récupération

 

Evaluate the scanning results

Figure 4: Évaluer les résultats de la récupération

 

Nota: Pour éviter de perdre les données de votre carte SD SanDisk à l'avenir, vous devriez toujours sauvegarder vos fichiers importants régulièrement. Ne retirez pas la carte SD brusquement du lecteur de carte lorsque le processus de transfert de fichiers n'est pas terminée. Essayez de faire bon usage des cartes SD lors de l'insertion ou de l'éjection destination ou en provenance du lecteur de carte. Améliorez votre PC avec le programme antivirus les plus récentes afin d'éviter la perte de données due à la caméra carte SD corruption.Don 't l'utilisation numérique pour cliquer sur des images ou des vidéos d'enregistrement lorsque l'appareil photo est faible sur la batterie.

 

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

 

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (including Leopard, Snow Leopard et Lion)

 

Recupera scheda SD | Herstellen SD-Kart | Recuperar Tarjeta SD | WIederherstellen SD Karte | Recover SD Card | Recuperar Cartão SD | Generhverve SD Kortet | 追回 SD 卡

 

 

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

RECOVER SANDISK SD CARD

 

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

 
 
 
 

Best way to Restore Sandisk SD Card Files


SanDisk SD cards are extremely popular as they offer high data transfer speed and huge storage capacity. Apart from that they are portable and mainly used as a backup to store personal as well as professional data. Therefore, the SanDisk SD cards are commonly used in various digital devices like portable media players, digital cameras, mobiles, PDAs etc. Besides, all these advance features, SanDisk SD cards are still exposed to data loss scenarios.

Consider a scenario where you were transferring a set of files from your SanDisk SD card to the hard drive of your computer. The files were really important to you and you wanted to work on them as soon as they are transferred to the hard drive of your computer. But call it your fate or anything else, you removed the SD card in haste just before the file transfer could complete. After removing the SD card you tried to find the file you really need in the hard drive of your computer. But it was not there!!! You thought the files may be in the SanDisk SD card. But you were wrong!!! To your amazement, the SD card files are inaccessible due to some reason!!! You must have gone full mad in such situation!!! Losing the important files just when you really need them is really frustrating.

Don’t lose your heart!!! The files in the SD card can be recovered whatever may be reason behind file loss. May be it accidental deletion or corruption files remain intact to the SD card until they are overwritten with some new files. All this can be possible by using recovery tool like SD card data restore tool. This software possesses powerful algorithm to recover SD card data deleted / lost due to any possible scenario.

Before knowing more about the software you should be familiar about some frequent data loss scenarios on SanDisk SD cards. A brief knowledge regarding the possible data loss scenario will help you avoid them in the future.

Media Files Lost Due to Error: Sometimes you may encounter errors like “drive not formatted” when you simply try to access the SD card data by connecting it to your computer. This type of errors are called as Format Error which may occur due to some kind of corruption which makes the data stored inside SanDisk SD card inaccessible. However, you can employ this powerful tool to recover deleted files from android phone SD card.

Accidental Deletion: Data from SanDisk SD card can be deleted unintentionally because of some common human errors like

  • Accidentally selecting Delete All or Format option in the digital camera while just previewing them
  • Accidentally formatting the SD card when it is connected to the computer
  • Clicking photos through digital camera while it is low on battery
  • Removing the SD card from the camera quickly after clicking pictures
  • Removing the SD card abruptly from the card reader while the file transfer is not completed

Other various reasons: SanDisk SD card files can also be lost due some other reasons like sudden power failure, improper system shutdown, file system corruption, operating system malfunction etc.

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

However, you need to make sure that the files on the SD card should not be overwritten. This is because; once the lost files are replaced with some new files then, they can never be retrieved even by using any data recovery tool. Therefore, keep the SD card unused until the lost files are recovered from it. This will reduce the chances of lost data on SD card getting overwritten with new data. You can store media files on SD cards and one of them is MP4 video files. MP4 files (MPEG-4) are of audio and visual digital data. They can be deleted accidentally or due to incomplete video file transfer. Using SD card recovery software one can demonstrate how to restore deleted mp4 videos from SD card successively on Windows and Mac OS.

Software like SD Card Recovery Tool will really help you out to recover SanDisk SD cards. It can recover data from from SD card deleted / lost due to any of the above scenarios.This software can easily recover corrupted sd card data with its built-in algorithms. This tool can recover corrupted sd card after abrupt removal of card when connected to system and virus attack. If your SD card files are deleted due to any of above data loss scenarios then this software can also recover SD card deleted files for you. The software supports SD card data recovery both on Windows and Mac OS X. This software also supports to recover data from olympus sd card after format with utmost ease. Other than SanDisk, this software supports various popular memory card brands like Transcend, Kingston, Toshiba, Samsung, HP, Fujifilm and many more.You can check the efficiency of the software by using its demo version. You can even preview the SD card data before saving it to any desired location. This toolkit can also be used to recover files from unreadable sd card.

Detailed steps to recover files from SanDisk SD card:

Step 1: First you need to plug the SanDisk SD card into your computer. Then download and install the trial version of SD Card Recovery Software to your computer. You’ll able to see three different options on your main screen as you launch the software like "Recover Files", "Recover Photos" and "Recover Partition / Drives". Select "Recover Photos" option among the three as shown in Fig 1 below.

Recover SanDisk SD Card - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: After that choose the option whichever suits your SD card data loss scenarios from "Recover Deleted Photos" and "Recover Lost Photos". Select the 2nd option if you want to recover lost media files from your SD card

Recover SanDisk SD Card - Select Recovery Mode

Figure 2: Select Recovery Mode

Step 3: Then select the SanDisk SD card as your logical drive which is to be recovered. Then Click on "Next" to begin the scanning process as shown in Fig 3 below.

Recover SanDisk SD Card - Select SD Card

Figure 3: Select SD Card

Step 4: After the scanning procedure is over you can view the recovered files and folders from SanDisk SD card as well as evaluate the recovery results.

Recover SanDisk SD Card - Recovery Results

Figure 4: Recovery Results

Note: To avoid losing data from your SanDisk SD card in the future, you should always backup your important files regularly. Do not remove the SD card abruptly from the card reader when the file transfer process is not completed. Try to make proper use of SD cards while inserting or ejecting it to or from the card reader. Upgrade your PC with latest Antivirus program to avoid data loss due to SD card corruption.Don’t use digital camera for clicking pictures or recording videos when camera is low on battery.

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Recupera scheda SD | Herstellen SD-Kart | Recuperar Tarjeta SD | WIederherstellen SD Karte | Récupérer carte SD | Recuperar Cartão SD | Generhverve SD Kortet | 追回 SD 卡

 

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users